Problème numérotation bibliographie
Bonjour
Lorsque je souhaite éditer ma bibliographie, je rencontre des erreurs de numérotation de ce type : 1), 2) ... 10), 11), 10), 12), 11), 15).....
J'ai beau rafraichir, rien n'y fait. Auriez vous une solution ?
Merci d'avance
Configurations : mac, Word 2011, Firefox 35.0, style Vancouver
Lorsque je souhaite éditer ma bibliographie, je rencontre des erreurs de numérotation de ce type : 1), 2) ... 10), 11), 10), 12), 11), 15).....
J'ai beau rafraichir, rien n'y fait. Auriez vous une solution ?
Merci d'avance
Configurations : mac, Word 2011, Firefox 35.0, style Vancouver
edit: also, try going on "Edit Bibliograph" and then "Revert All" at the bottom.
Merci
Encore une question : lorsque l'on édite une bibliographie via "edit bibliography". La modification ne concerne que l'éditeur word ?
Si je supprime ma biblio et la ré insère je dois donc renouveler mes modification ?
je rencontre le même problème: j'avais une référence numérotée deux fois dans la biblio (n° 1 et 9)... j'ai tout mis en tant que référence n°1 et retirer de la liste de biblio la référence double n°9.
au final, je me retrouve avec une biblio qui va de 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et... 10...
comment faire pour tout renuméroter (enfin, décaler la suite des références)?
merci pour votre aide....
https://www.zotero.org/support/word_processor_plugin_troubleshooting#debugging_broken_documents
likely some hidden trace of an old reference left.
(feel free to keep writing in French).
I found the problem: my reference number 9 was still cited in my document (but in a plural citation as "(9, 10)", which I didn't see °_°). To resolve this problem, I had just to delete this citation and refresh Zotero...
encore merci pour votre aide!