Echec pour l'enregistrement. Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de ce document
Bonjour,
Lors de l'importation de la notice, le message suivant s'affiche :
"Echec pour l'enregistrement. Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de ce document. Veuillez consulter < pour davantage de précision"
La configuration PC = Windows XP
Version Firefox = 22.0
Version Zotero = 4.0.8
Le fait de mettre à jour le navigateur et de réinstaller Zotero ne corrige pas le problème.
En nous connectant avec un autre compte, le dysfonctionnement se reproduit.
Merci pour votre aide.
G Caria
Lors de l'importation de la notice, le message suivant s'affiche :
"Echec pour l'enregistrement. Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de ce document. Veuillez consulter < pour davantage de précision"
La configuration PC = Windows XP
Version Firefox = 22.0
Version Zotero = 4.0.8
Le fait de mettre à jour le navigateur et de réinstaller Zotero ne corrige pas le problème.
En nous connectant avec un autre compte, le dysfonctionnement se reproduit.
Merci pour votre aide.
G Caria
This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.
Upgrade Storage
When importing the user, the following message appears:
"Failed to register. An error occurred when saving the document. Refer <to more accurately"
The PC configuration = Windows XP
Firefox Version = 22.0
Zotero version = 4.0.8
The fact to update the browser and reinstalling Zotero does not correct the problem.
By connecting us with another account, the malfunction recurs.
Thank you for your help.
Carla G
Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive.
L'anomalie rencontrée était due à mon navigateur Firefox qui se met à jour automatiquement.
En downgradant la version (v23 de Firefox en v17), puis en réinstallant le plugin Zotero, l'importation des notices se fait à nouveau.
Cordialement,
Quel était le site concerné ? Cela pourrait aider d'autres utilisateurs.
Je rencontre le même problème, lors de l'enregistrement d'une référence, impossible de joindre le fichier pdf et le message suivant s'affiche : "Echec pour l'enregistrement. Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de ce document. Veuillez consulter < pour davantage de précision"
J'utilise la dernière version de Firefox sur Mac mais tout fonctionnait parfaitement bien hier encore...
Merci pour votre aide,
Elodie
http://www.zotero.org/support/reporting_bugs#provide_a_report_id
Thank you for your help
...for example or anything on google scholar with a PDF associated.
I have all metadata recorded but no PDF's link anymore. A red cross appears to inform me that the PDF registration failed or I have the following message : "échec pour l'enregistrement. Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de ce document. Veuillez consulter < pour davantage de précision"
Debug ID : D1213032079. for the red X for a PDF
Thanks
Start with #7 about cookies here: http://www.zotero.org/support/troubleshooting_translator_issues