Folder in zotero
In my library my folders on the left side are moved and I can't corrected it... I just want put it in their place. How I do?
This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.
the collections are always in alphabetical order, there's no way to change that and I'm not sure how you were ever able to arrange them in any other order. Or did something about the hierarchy change- i.e. collections aren't subcollections any more?
Voici le lien d'une image sur imgur.com, pour que ce soit plus facile à comprendre pour vous: http://i.imgur.com/4sg4lNU.png.
Il faut que le dossier: LES ABEILLES DOMESTIQUES soit placé juste en dessous du sous dossier : Frelon asiatique et dans le même alignement que le dossier AUTRES ANIMAUX. Comment puis-je le déplacer pour le remettre à sa place? j'espère être plus claire, merci pour votre aide.
Mais elle n'est pas en dessous de "Frelon asiatique" car elle n'appartient pas à cette collection.
En effet, actuellement, la collection LES ABEILLES DOMESTIQUES est dans "Ma Bibliothèque", au même niveau que AUTRES ANIMAUX, LES ABEILLES SAUVAGES, OISEAUX, etc.
Si vous voulez que la collection LES ABEILLES DOMESTIQUES soit dans la collection Frelon asiatique (comme la collection Evolution) faites un glisser-déposer: cliquez sur LES ABEILLES DOMESTIQUES, restez appuyez et relâchez le bouton de la souris lorsque le pointeur est placé sur la collection Frelon asiatique.
C'est ça qui ne fonctionne pas ?
Merci beaucoup pour votre aide, vous répondez rapidement, c'est une bonne qualité de Zotero...
So let's maybe start with how you want this to look, considering just these three collections:
AUTRES ANIMAUX
--Frelon asiatique
----LES ABEILLES
or
AUTRES ANIMAUX
--Frelon asiatique
LES ABEILLES
?
edit: nevermind then.
Donc merci beaucoup pour votre message mais le problème est maintenant réglé.