problem with word plugin

Bonjour,
j'ai un problème pour installer le plugin pour faire les citations dans word. Le message d'erreur indique que le plugin n'est pas compatible avec Firefox 21.0 .
Je ne vois pas d'autres versions de plugin disponible pour cette version de firefox. Que dois-je faire?
Merci pour votre aide.

A have problems to download the word plugin. It is not compatible with Firefox 21.0 but I cannot found an appropriate plug in. How can I do? Thank you for your help
  • Comment avez-vous installé le plugin ? Si c'est à partir de cette page, les liens n'étaient pas à jour (dans la version francophone du moins). C'est désormais le cas.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez toujours installer le module complémentaire pour traitement de texte depuis l'onglet "Citer" des "Préférences" de Zotero (accessible depuis l'icône engrenage).
    Voyez http://www.zotero.org/support/preferences/cite (en anglais)
  • oui, c'était bien sur cette page.
    C'est bon j'ai installé le module à partir de l'onglet dans préférences.
    Merci. :)

This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.

Sign In or Register to comment.