Groupe de travail

Bonjour,

Je suis en train de voir pour mettre en place un groupe de travail au niveau de mon BE. Nous avons une bibliographie que nous partageons en commun, l'idée c'est de la gérer par zotero. La seule solution que je voie c'est la création d'un groupe et invité mes collègues. Sauf que pour faire cela on doit passer par un stockage en ligne payant, alors que nos données sont en locales sur le serveur. Du coup +longt et payany...Peut on faire autrement?

Merci
Aurélie
  • D'abord une précision:
    -Les données bibliographiques sont synchronisées gratuitement sans limite de taille.
    -En revanche, les fichiers (pdf, html, autre format audio/vidéo etc.) ne sont synchronisés gratuitement que dans la limite des 100Mo. Au-delà, c'est effectivement payant (mais 20$/an pour 1Go)

    On peut choisir de synchroniser les données et non les fichiers.

This is an old discussion that has not been active in a long time. Before commenting here, you should strongly consider starting a new discussion instead. If you think the content of this discussion is still relevant, you can link to it from your new discussion.

Sign In or Register to comment.