Préférence style

Bonjour,

Je recherche une préférence pour une citation au format (Daudigeos et al., 2014:56) avec comme bibliographie : Daudigeos, Thibault, Vincent Pasquier, et Bertrand Valiorgue. 2014. « Bouc-émissaires, lynchages médiatiques et contestation des pratiques irresponsables des firmes multinationales ». Revue de l’Organisation Responsable 9(2):46‑59.

Le style le plus proche que j'ai trouvé est la norme ASA (American Sociological Association mais dans cette norme il manque la virgule entre le nom et la date. Par exemple : (Rabekolo 2019:91)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

Merci.
  • Bonjour,

    J'ai donc finalement trouver ce que je recherchais. Il me reste juste à enlever le "." après la revue dans ma bibliographie.

    J'ai cela :
    Adanhounme, Armel Brice. 2015. La gestion des ressources humaines et le problème de l’encastrement de l’entreprise en Afrique : l’exemple d’une mine au Ghana. Recherches en Sciences de Gestion. 106(1):91‑111.

    et il me faut cela :
    Adanhounme, Armel Brice. 2015. La gestion des ressources humaines et le problème de l’encastrement de l’entreprise en Afrique : l’exemple d’une mine au Ghana. Recherches en Sciences de Gestion, 106(1):91‑111.

    Après "Recherches en Sciences de Gestion", il me faut une "virgule" au lieu de "point".

    Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.

    Merci beaucoup.
Sign In or Register to comment.