Zotero a rencontré une erreur lors de la mise à jour de votre document

Bonjour,
J'ai le message suivant, qui bloque mon travail avec zotero.
J'ai suivi les étapes de résolution proposées
https://www.zotero.org/support/word_processor_plugin_troubleshooting#debugging_broken_documents
Quand de fais
3. Try copying and pasting the document content into a new document to see if the problem goes away. You may need to click the “Set Document Preferences” button before your old citations will be recognized.
Le problème de zotero semble résolu, mais cela me pose d'autres problèmes de mise en page...
Et le problème revient, sans que je sache pourquoi dans le nouveau document où j'ai collé le contenu.
Pour l'instant, je ne panique pas parce qu'il ne s'agit que d'un article de 35 pages, mais j'ai aussi un livre de 500 pages dans lequel j'utilise Zotero et je crains que le problème se pose aussi pour ce document.
J'ai aussi regardé sur le forum:
Zotero experienced an error updating your document
Merci beaucoup, en espérant vraiment touver une solution!
  • Bonjour, j'ai aussi eu ce soucis. En fait, Zotéro n'aime pas les références des figures, du coup j'ai du séparer ma figure de la légende par un espace et cela a résolu le problème.
    Peut-être que votre problème est un ensemble de problèmes.
  • (the link above does explicitly warn against using Zotero in figure captions, so yes, that'd cause problems.)
Sign In or Register to comment.