Il y a que "attach new file" et " manage attachments"

Normalement on appuie sur un titre, on peut voir les choix:"view PDF", "show file", "create parent item from selected item" ect, mais aujourd'hui il reste que "attach new file" et " manage attachments", j'ai essayé presque tous les titres sont comme ça.
  • What type of item is this? Does it have an attached file?
  • Merci pour votre réponse.
    Le problème est que n’importe quel title.
    Par exemple, j’entre dans « my library », je trouve une title, j’appuie le coté droit du souris, bon, il y a que deux choix : « attach new file » et « manage attachments », je ne peux pas agir les autres actions.
  • Try disabling all other Firefox/Zotero add-ons (including any Zotero-related ones like ZotFile) restart and see if that fixes things.
  • Ca marche toujour pas...... J'ai essaye de disbling tous les zotero,mais non, ca marche pas
  • edited May 27, 2015
    Can you provide Report ID for this, with all other extensions disabled?

    Also, "Manage Attachments" isn't a Zotero option — I think maybe that's from ZotFile — so you shouldn't be seeing that any longer with other extensions disabled. Assuming that's the case, you'll need to tell us exactly what you see now.
  • Oui, j’ai essayé de disable les autres extensions, enfin, j’ai trouvé que c’était une des extensions qui a causé le problème. Ca y est, tout est correct maintenant, merci beaucoup.
Sign In or Register to comment.