rapport d'erreur ID 998937998

Bonjour
je n'arrive pas a synchroniser mes données ya une erreur dont identifiant du rapport est :998937998 sur la plaque qui s'affiche on me demande de poster cette erreur sur le forum zotero .
sachant que j'ai fais entrer une référence dont le non le l'auteur est très long j'ai supprimé cette réf mais ca n'a rien donnée aidé moi svp je sui vraiment coincé et ma soutenance et pour bientôt
  • Avez-vous vidé la corbeille de Zotero ?
  • non je l'ai pas vidé
  • Alors videz la : tant que la corbeille de zotero contient la référence qui pose problème (si c'est bien le problème), il y aura une erreur.
  • est ce que je doit le vidé?
  • Oui ! Supprimez la (ou les) référence dont le nom est trop long puis videz la corbeille de zotero, et ré-essayez de synchroniser.
    [Si vous ne voulez pas la supprimer, raccourcissez au moins le nom…]
  • alors je l'ai complètement vidé mais ca ne fonctionne pas toujour j'ai désinstallé complètement zotero ainsi que le fairfox et je les ai réinstallé ca n'a rien donné
  • alors vous me proposez quoi??
  • Pouvez-vous copier/coller le message d'erreur exact ? A priori, vous n'avez pas supprimé la ou **les** référence(s) contenant un nom trop long…

    @Dan: is there anything in this report ID ?
  • No, nothing in there.
  • what's the exact error message you're getting from Zotero (in French) dah.ines?
Sign In or Register to comment.