Problème de téléchargement du module Zotero Word for Windows

Hello,

Je n'arrive pas à télécharger le module Zotero Word for Windows Integration 3.1.17.

Mon système d'exploitation est windows 8
J'ai un très faible débit, ma connexion à internet est très mauvaise.

Je sais comment télécharger ce module de zotero, je ne comprends pas ce qui se passe avec mon nouvel ordinateur.

Voici les étapes que je fais:

1- Sur le site zotero.home : je demande à télécharger le module Zotero Word for Windows Integration 3.1.17

2- Le premier commentaire que j'ai est : "Firefox a empêché ce site (www.zotero.org) d'installer un logiciel sur votre ordinateur" => je clique sur "Autoriser"

3- Le téléchargement se fait

4- J'ai comme commentaire: "Le module complémentaire n'a pas pu être téléchargéà cause de l'échec de connexion à www.zotero.org"

Savez-vous pour quelle raison je suis dans l'impossibilité de télécharger ce module complémentaire ?

Merci pour votre aide,

Diane
  • Try step 5 here and let us know what it says.

    (You can respond in French.)
  • Bonjour,

    Je rencontre le meme probleme, et l'etape 5 ne resout pas le probleme..
    Cela a marché pour vous Diane?

    Merci
    Carole
  • Step 5 isn't a solution, it's a troubleshooting step. What does it say when you click on the padlock?
  • Though for the most part this will likely be both the problem & the solution:
    https://www.zotero.org/support/kb/addon_could_not_be_downloaded
  • bonsoir
    pour ce probléme là vous pouvez désactiver votre antivirus pendants 10 minutes vous installer les modules et ensuite il sera activer automatiquement
  • imenechimiste: But as noted on the linked page, that's not a good solution, because then you won't receive automatic updates, and that will eventually cause things to break.
  • Probleme réglé, j'ai fini par installer le module complémentaire pour Firefox via Google Chrome, et l'installer ensuite sur Firefox! Merci pour votre aide!
  • Bonjour,

    J'ai réessayé d'importer des références aujourd'hui et cela a fonctionné sans que j'aie à faire l'étape 5.

    J'ai de gros problèmes de réseau ce qui expliqué le bug que j'ai eu.

    Merci beaucoup pour votre aide !

    Diane
Sign In or Register to comment.